lundi 10 septembre 2007

Dessin

ATTENTION-ATTENTION


AU COEUR SENSIBLE!



Peyton fait se dessin d'elle même mais sans...coeur? Que représente réellement ce trou au milieu de sa poitrine? On ne pourrais pas précisément dire à quoi fait allusion Peyton ,lorsqu'elle dessine, parceque justement on la voit dessinée mais nous ne somme pas dans sa tête vous voyez? C'est sûre qu'on fait des déduction mais bon...! Au mon dieu à m'entendre on dirais que je parle de Peyton comme si elle existait réellement et qu'elle serait là, tout près de moi! C'est assez bizzare mais bref revenons a ce tragique dessin. Lucas trouve ce dessin (par je ne sais trop quel moyen!) et le montre a Larry, le père de Peyton. Celui ci réalise que sa fille lui manque...


P.S: Larry est le père adoptif de Peyton. Elle le découvrira dans la saison 3 mais bon! (Désoler pour le punch mais si théoriquement, vous suivez la série, vous devriez le savoir non?) Larry fait un travail (le quel!?) qui lui demande de souvent partir de la maison. Peyton est donc , régulièrement, seul chez elle (pas full prudent!). En plus du dèces de sa mère... pas facile la vie de Peyton hein?

Aucun commentaire: